Habitations Sociales du Roman Païs

Votre chaudière individuelle est à l’arrêt ?

Avant de contacter le service technique :

  • Vérifiez s’il ne manque pas d'eau dans le vase d’expansion
  • Vérifiez si l’arrivée du gaz est ouverte
  • Vérifiez les piles de votre thermostat
  • Si vous disposez d'un compteur à budget, votre carte est-elle suffisamment alimentée ?
  • Si tous ces paramètres sont bons, n'hésitez pas à contacter notre service technique (067/888460) qui se chargera de communiquer votre demande à notre entreprise de dépannage dans les meilleurs délais

Pour les chaudières desservant un immeuble complet :

  • Vérifiez les piles de votre thermostat
  • Si le thermostat n'est pas en défaut, n'hésitez pas à contacter notre service technique (067/888460) qui se chargera de communiquer votre demande à notre entreprise de dépannage dans les meilleurs délais

Retour aux FAQ Locataire

We use cookies

Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.