Votre chaudière individuelle est à l’arrêt ?

Avant de contacter le service technique :

  • Vérifiez s’il ne manque pas d'eau dans le vase d’expansion
  • Vérifiez si l’arrivée du gaz est ouverte
  • Vérifiez les piles de votre thermostat
  • Si vous disposez d'un compteur à budget, votre carte est-elle suffisamment alimentée ?
  • Si tous ces paramètres sont bons, n'hésitez pas à contacter notre service technique (067/888460) qui se chargera de communiquer votre demande à notre entreprise de dépannage dans les meilleurs délais

Pour les chaudières desservant un immeuble complet :

  • Vérifiez les piles de votre thermostat
  • Si le thermostat n'est pas en défaut, n'hésitez pas à contacter notre service technique (067/888460) qui se chargera de communiquer votre demande à notre entreprise de dépannage dans les meilleurs délais

Retour aux FAQ Locataire

Nous utilisons des cookies

Certains cookies sont essentiels au bon fonctionnement du site et à sa sécurité, tandis que d'autres sont générés par les services tiers intégrés à notre site :

  • Le service Google reCAPTCHA nous permet de nous assurer que les personnes qui nous envoient des messages par l'intermédiaire des formulaires du site sont bien des humains. Ceci nous permet de lutter contre les spams et l'hameçonnage (phishing).
  • Google Maps nous permet d'afficher une carte interactive sur notre site.

En cliquant sur OK vous acceptez ces cookies