Habitations Sociales du Roman Païs

Une panne de courant généralisée peut être à l'origine de ce problème.

Dans ce cas, seul un contact avec ORES solutionnera votre problème.

Pour une panne uniquement détectée dans votre logement, et avant de contacter notre service technique, il est nécessaire de faire un check-up rapide de l'installation.

Comment procéder ?

  • Abaissez ensuite tous disjoncteurs.
  • Eteignez toutes les lampes, débranchez tous vos appareils électriques ainsi que vos multiprises.
  • Ensuite relevez chaque disjoncteur un à un, et rebranchez chaque appareil un à un également pour détecter l'appareil éventuellement défectueux.
  • Si le problème persiste, contactez notre service technique (067/8848460) qui fixera un rendez-vous dans les meilleurs délais pour analyser votre circuit électrique.

Retour aux FAQ Locataire

Nous utilisons des cookies

Certains cookies sont essentiels au bon fonctionnement du site et à sa sécurité, tandis que d'autres sont générés par les services tiers intégrés à notre site
Le service Google reCAPTCHA nous permet de nous assurer que les personnes qui nous envoient des messages par l'intermédiaure des formulaires du site sont bien des humains. Ceci nous permet de lutter contre les spams et l'hameçonnage (phishing). Si vous desactivez ce service, les formulaires de contact ne fonctionneront pas.
Google Maps nous permet d'afficher une carte interactive sur notre site.