Habitations Sociales du Roman Païs

Une panne de courant généralisée peut être à l'origine de ce problème.

Dans ce cas, seul un contact avec ORES solutionnera votre problème.

Pour une panne uniquement détectée dans votre logement, et avant de contacter notre service technique, il est nécessaire de faire un check-up rapide de l'installation.

Comment procéder ?

  • Abaissez ensuite tous disjoncteurs.
  • Eteignez toutes les lampes, débranchez tous vos appareils électriques ainsi que vos multiprises.
  • Ensuite relevez chaque disjoncteur un à un, et rebranchez chaque appareil un à un également pour détecter l'appareil éventuellement défectueux.
  • Si le problème persiste, contactez notre service technique (067/8848460) qui fixera un rendez-vous dans les meilleurs délais pour analyser votre circuit électrique.

Retour aux FAQ Locataire

We use cookies

Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.