Habitations Sociales du Roman Païs

Une surconsommation peut être la résultante d'une fuite indétectée.

Avant de contacter notre service technique, il faut établir une vérification du compteur d'eau.

Comment procéder ?

  • Le soir, lorsque vous êtes certain qu'aucune consommation ne sera réalisée, vous prenez note de votre index.
  • Vous faites la même opération le lendemain avant toute nouvelle utilisation d'eau.
  • Si l'index est identique, pas de fuite.
  • Dans le cas contraire, il est important de vérifier le groupes de sécurité de votre boiler et / de votre chaudière, ainsi que la chasse d'eau de vos toilettes.
  • Si aucune de ces constatations n'est probante, contactez notre service technique (067/8848460) qui fixera un rendez-vous dans les meilleurs délais pour analyser vos conduites.

Retour aux FAQ Locataire

Nous utilisons des cookies

Certains cookies sont essentiels au bon fonctionnement du site et à sa sécurité, tandis que d'autres sont générés par les services tiers intégrés à notre site
Le service Google reCAPTCHA nous permet de nous assurer que les personnes qui nous envoient des messages par l'intermédiaure des formulaires du site sont bien des humains. Ceci nous permet de lutter contre les spams et l'hameçonnage (phishing). Si vous desactivez ce service, les formulaires de contact ne fonctionneront pas.
Google Maps nous permet d'afficher une carte interactive sur notre site.