Habitations Sociales du Roman Païs

Le 29 décembre 2022, Pierre HUART, Président, et Michel JANUTH, Vice-Président, ont rencontré la presse pour faire un point général sur le logement public, avec un focus sur Tubize et les Clos de la Bruyère.

Après avoir retracé dans les grandes lignes le patrimoine de la Société, Pierre HUART et Michel JANUTH ont fait le point sur les sujets suivants :

  • le plan de rénovation
  • le plan d'embellissement
  • les projets de construction sur l'entité tubizienne
  • les interventions dans les Clos de la Bruyère

Accompagnés par Bernard LEBBAL, Président du Comité consultatif des Locataires et Propriétaires (CCLP), et Pol ROCHEFORT, Directeur Gérant, les Président et Vice-Président ont, durant près d'une heure, également rappelé les procédures existantes afin que les Locataires bénéficient d'une intervention technique, dans des délais raisonnables puisque dépendant de facteurs extérieurs comme la loi sur les marchés publics.

L'intégralité de cette conférence de presse est à revoir sur la chaîne du CCLP, via le lien suivant : https://www.youtube.com/watch?v=n800vM54FjQ

Nous utilisons des cookies

Certains cookies sont essentiels au bon fonctionnement du site et à sa sécurité, tandis que d'autres sont générés par les services tiers intégrés à notre site
Le service Google reCAPTCHA nous permet de nous assurer que les personnes qui nous envoient des messages par l'intermédiaure des formulaires du site sont bien des humains. Ceci nous permet de lutter contre les spams et l'hameçonnage (phishing). Si vous desactivez ce service, les formulaires de contact ne fonctionneront pas.
Google Maps nous permet d'afficher une carte interactive sur notre site.