Habitations Sociales du Roman Païs

Entreprise

Les Habitations sociales du Roman Païs Scrl sont une société de logement de service public couvrant l’ouest du Brabant wallon (7 Communes), disposant d’un patrimoine de 3.185 logements.
Ses principales missions sont la gestion et la construction de logements publics, l’accueil et l’accompagnement social de plus de 3.500 candidats locataires.

Fonction

Vous avez envie d’une fonction qui a une utilité sociétale ?
Vous voulez contribuer directement à loger des familles, à faire évoluer techniquement et énergétiquement un parc de plus de 3.000 logements ?
Vous avez envie d’une fonction où vous travaillez en autonomie tout en bénéficiant du soutien de vos collègues ?
Vous avez envie de diversité et d’évolution dans votre métier ?

Cette fonction a pour but de mener à bien les dossiers de construction, les plans d’investissement, l’entretien et la sécurisation du patrimoine.

Cette fonction comprend également l’élaboration des cahiers des charges liés aux différents marchés publics, la gestion globale des marchés liés aux plans précités.

Vous réalisez, gérez et coordonnez l’ensemble des tâches administratives et techniques permettant la bonne exécution des projets de construction, de rénovation et d’entretien du patrimoine selon l’environnement et la réglementation en vigueur.

Profil

Etre titulaire au minimum d’un bachelier en construction ou en architecture (ou équivalent par expérience) ; La connaissance des enjeux énergétiques et environnementaux liés aux logements est un plus ;
Connaître la législation sur les marchés publics et / ou le logiciel 3P est un atout supplémentaire (ou être disposé à suivre les formations nécessaires) ;

Maîtriser parfaitement les logiciels bureautiques (Outlook, Word, Excel) ; Etre titulaire d’un permis de conduire catégorie B ;
Etre d’un esprit d’analyse et avoir le sens de la rigueur ;
Etre capable de travailler aussi bien en équipe que de manière autonome.

En cas d’appel à la réserve de recrutement, la Société offre :

  • Contrat à durée déterminée de six mois, renouvelable (en vue d’un CDI) Temps plein (38 heures / semaine)
  • Rémunération sur base des barèmes en vigueur
  • Avantages extra-légaux
  • Société à taille humaine

Dossier en vue d’intégrer la réserve de recrutement

Le dossier sera composé de :

  1. une lettre de motivation
  2. un curriculum vitae
  3. une copie du(des) diplôme(s)

Le dossier est à envoyer auprès de la Direction de la Société pour le 31 décembre 2021 au plus tard,

  • soit par courrier à M. Pol ROCHEFORT, Directeur gérant, allée des Aubépines, 2, 1400 Nivelles,
  • soit par courriel à l’adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

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